FAQ
Securite
Les moyens d’accès aux crypto-actifs sont conservés en France, dans les serveurs informatiques du Groupe BPCE.
Pour signaler une fraude ou toute activité suspecte, nous vous invitons à contacter le support client depuis votre application Hexarq dans la rubrique "Aide" (par messagerie ou par téléphone). Si vous avez perdu accès à votre compte banque à distance, contactez le support client via le formulaire en ligne sur le site www.hexarq.com
Oui, afin d'offrir à ses clients une tranquillité d'esprit, Hexarq assure la conservation des clés privées de ses clients grâce à ses systèmes de « coffres-forts numériques » hébergés dans les infrastructures informatiques du Groupe BPCE.
Si votre compte est restreint, nous vous invitons à vérifier votre messagerie Hexarq ou votre boite mail pour connaître les raisons de suspension de votre compte.
Pour rétablir votre compte et/ou pour toute question, veuillez contacter le service client Hexarq.
Pour réduire le risque de fraude, nous vous invitons à être vigilant en suivant notamment les quelques pratiques ci-dessous:
- Ne jamais communiquer à un tiers ses identifants et mots de passe d'accès à votre Banque à Distance
- Un opérateur Hexarq ou un conseiller Banque Populaire / Caisse d'Epargne ne vous demandera jamais de valider une opération
Le service Hexarq est pleinement integré à l'application de Banque à Distance (web ou mobile) de votre Banque Populaire ou Caisse d'Epargne. Pour accéder au service Hexarq, vous devez vous connecter à votre Banque à Distance, saisir vos identifiant et mot de passe / face ID. Dans la section "Actifs Numériques" de la page d'accueil (synthèse des comptes), cliquez sur la ligne "Hexarq - Compte Cryptoactifs".
Le service Hexarq est pleinement intégré à l'application de Banque à Distance (web ou mobile) de votre Banque Populaire ou Caisse d'Epargne. Dès que l'application Banque à distance est téléchargée et le nouveau téléphone enrôlé, il est possible d'utiliser le service Hexarq au travers de votre application de la Banque à Distance.